Faites le premier pas

Si vous préférez communiquer avec un humain en chair et en os, vous pouvez contacter notre équipe de Satisfaction Client via notre formulaire de contact en bas de page.

Topics

FAQ

Acheter un bijou

Pour procéder à un achat, cliquez sur le produit de votre choix, cliquez sur «Ajouter au panier» puis sur «Procéder au paiement» au niveau de votre panier. Il vous suffit ensuite de suivre les étapes du passage en caisse. Renseignez vos informations d'expédition, votre méthode de paiement, vos informations de paiements. La validation de votre commande est effective lorsque le paiement est validé.Une fois la disponibilité du bijou confirmée, le bijou dont vous avez fait l'acquisition vous sera alors expédié à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions sur contact@castafiore.fr.

Livraison & suivi

Où Castafiore livre-t-elle ses trésors ?

Castafiore livre dans le monde entier. Pour les pays situés hors de l'Union Européenne, nos équipes vous indiqueront les tarifs d'importation et de livraison applicables au pays dans lequel vous résidez.

Quels sont les modes de livraison ?

L’Acheteur a le choix entre plusieurs modes de livraison :• Livraison à domicile par coursier uniquement pour les Commandes livrées à Paris intra-muros• Livraison à domicile par La Poste Colissimo et DHL pour les Commandes livrées dans le monde entier, afin de vous apporter le meilleur service.Tous les colis sont assurés en valeur déclarée.

Comment suivre ma commande ?

Au moment de l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail vous indiquant votre numéro de suivi Colissimo ou DHL. Grâce à ce numéro, vous pourrez suivre votre commande directement en vous connectant sur le site de nos transporteurs, La Poste Colissimo ou DHL, avec lesquels nous avons passé des accords spécifiques concernant la nature des objets et les engagements de délais.Vous pourrez également prendre contact avec nos services pour connaître le suivi de votre livraison en vous rendant sur notre page de suivi de commande.

Mon colis est perdu. Que faire ?

Passé le délai de livraison indiqué lors de votre commande, en cas de non-réception, nous vous invitons à prendre contact avec nos services sur contact@castafiore.fr. Nos équipes traiteront immédiatement votre demande.

Retour & remboursement

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre colis pour procéder au retour de votre achat s’il ne vous convient pas. Nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous :

1. Je me rends sur la page des retours

2. Je renseigne mon email ou mon numéro de téléphone, et mon numéro de commande

3. Je sélectionne le ou les article(s) que je souhaite retourner

4. Je valide ma demande

5. Je reçois un email avec mon étiquette de retour

Chaque produit retourné fera l’objet d’une vérification par les experts de Castafiore. Le remboursement sera validé une fois que l’état et la conformité du bijou seront avérés.

Les boîtes postales de Castafiore sont recyclables et réutilisables pour vos retours.

Compte

Créer mon compte Castafiore

Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer sur l’icône « Bonhomme » en haut à droite de la page puis de cliquer sur le champ « Créer un compte ».Vous pourrez ainsi suivre les étapes et remplir les différents champs relatifs à vos coordonnées. Vous deviendrez membre de Castafiore.

Me connecter à mon compte

Pour se connecter, vous pouvez soit cliquer sur l’icône en haut à droite de votre ordinateur ou sur la page « Mon compte » et remplir les informations demandées : votre email et un mot de passe.

Modifier mes données personnelles

Veuillez contacter le service client à contact@castafiore.fr ou au +(33)608130158

Supprimer mon compte

Veuillez contacter le service client à contact@castafiore.fr ou au +(33)608130158

Toutes vos informations et historiques de commandes seront supprimés.

Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?

Vous avez la possibilité de régler votre commande avec les moyens de paiements suivants :

• Paiement comptant avec une carte VISA, Mastercard ou Amex

• Paiement en 3x sans frais avec notre partenaire Alma

• Apple Pay

• Paypal

• Virement bancaire

Mon paiement est-il sécurisé ?

Votre paiement chez Castafiore est géré et sécurisé par Stripe qui utilise la technologie 3D-Secure. Une double vérification de la transaction vous sera envoyée afin de valider le paiement.

Vendre mes bijoux

Vous avez la possibilité de vendre vos trésors cachés avec Castafiore, et nous sommes là pour vous accompagner. N'hésitez pas à

Vous avez toujours une question ?

Vous pouvez contacter nos équipes via notre formulaire de contact